L'accroche-regard dans le showroom
Pour que le showroom de ce représentant automobile atteigne un niveau encore plus élevé, nous y avons installé un élévateur lequel est l’accroche-regard dans le showroom. En optant pour un élévateur domestique A-5000 avec gaine en verre, l’élévateur s’est parfaitement intégré à l’intérieur et permet d’admirer les voitures en hauteur.
Gaine en verre pour une visibilité optimale
Cet élévateur se distingue d’emblée par ses nombreux panneaux de verre. Cette gaine de verre assure une visibilité optimale. En vitrant l’ascenseur sur trois côtés, la salle d’exposition semble extrêmement spacieuse et l’ascenseur bénéficie d’une lumière naturelle abondante.
Le quatrième côté est délibérément recouvert de panneaux fermés, de sorte que la salle des machines interne et la broche ne sont pas visibles pour la clientèle. Combiné à la couleur RAL 9010, cet ascenseur respire la sérénité.
Accessible aux jeunes et aux moins jeunes
En choisissant une taille accessible aux fauteuils roulants, toute la salle d’exposition est conviviale pour les utilisateurs de fauteuils roulants et de poussettes.
Curieux de connaître les possibilités pour votre projet ? Contactez nos conseillers en ascenseurs via le bouton ci-dessous.