Suède
Les ascenseurs d'Aesy Liften sont conçus et fabriqués par Cibes Lift Group dans son usine en Suède.

Les ascenseurs d'Aesy Liften sont conçus et fabriqués par Cibes Lift Group dans son usine en Suède.
Depuis l'usine, les ascenseurs sont produits pour plus de 70 pays dans le monde. Ceux-ci sont à leur tour vendus par l'intermédiaire des entreprises directes de Cibes et aussi par plus de 200 distributeurs certifiés.
Cibes Lift Group possède plus de 75 ans d'expérience dans la fabrication et la fourniture de plateformes élévatrices de haute qualité.
Au cours de toutes ces années, Cibes a vendu et installé plus de 80 000 ascenseurs qui sont utilisés quotidiennement par des millions de personnes dans le monde. Êtes-vous l'une d'entre elles?
L’histoire de Cibes commence en 1947, lorsque l’innovateur suédois Bertil Svedberg découvre une entreprise de fabrication de monte-charges. Dans les années 1960, la première génération d’ascenseurs domestiques a été lancée et, peu de temps après, la première plateforme élévatrice. Ce fut le début d’une grande entreprise à croissance rapide, ce que nous sommes aujourd’hui.
Depuis 2012, le principal site de production de Cibes se trouve à Gävle. Toutes les plateformes élévatrices et cabines élévatrices de Cibes sont fabriquées sur ce site de production. Les pièces fournies proviennent principalement de fournisseurs locaux. Les ascenseurs sont donc à juste titel de qualité suédoise!
Depuis plus de 10 ans, Aesy Liften est une filiale à part entière de Cibes Lift Group, qui est depuis 75 ans le leader du marché mondial des plateformes élévatrices à arbre. Cibes a atteint cette position de leader du marché mondial en produisant des ascenseurs innovants et de qualité et en offrant un large gamme.
Depuis, Aesy Liften est devenue une entreprise de services complets aux Pays-Bas, en Belgique et au Luxembourg, avec sa propre équipe de vente, ses équipes d’installation, ses techniciens d’entretien et de dépannage et son back-office. Aesy Liften Nederland et Belgique emploient aujourd’hui environ 150 employés.
Contactez-nous sans engagement.